Sign in to follow this  
Followers 0
Capsize

Création d'une grosse guilde Française

10 posts in this topic

Hello à tous ! Comme vous pouvez le voir dans le titre et avec la grosse MAJ qui arrivera début mars, j'ai pour intention de créer une grosse guilde française regroupant des joueurs de tout niveaux (débutants // moyens // confirmés) afin de créer une communauté FR digne de ce nom sur ce jeu ! 

Je dispose d'une très bonne expérience du jeu et pour mon objectif, aimerai la partager ainsi que profiter de tous le contenu du jeu avec mes chers amis français :) 

Objectifs

• S'amuser et s'entraider à plusieurs pour tous ce qui est quêtes, farming, raids...
  • Monter plusieurs groupe PVE et PVP à très haut niveaux avec des capitaines d'équipes pour chacun des groupes
  • Essayer de monter dans le Ladder bien évidemment ! :P 

Pour toutes personnes intéréssées, merci de donner suite à ce post ou alors de me contacter en jeu sur le pseudo suivant : CurseFR

En espèrent vous voir très vite en jeu...

Cordialement,

CurseFR

J’ai oublié de préciser, je suis sur le serveur EU Forest Valley 😊

Sur Bp les bonnes guildes fr ont disparu... le projet de fusion a échoué 

melanger dans une même guilde joueurs pro et casu est une belle idée.... je doute perso que ça tienne mais bonne chance !

NyN (BP / Asylum)

Salut Capsize.

Je suis partant dans l'idée de joindre une guilde FR. En revanche, je suis actuellement sur le serveur Fertile Gorge (vivant aux USA). Mais je rentre en France debut Mars donc après la grosse Maj, je compte créer un compte sur serveur européen. Je suis sur ce jeu depuis sa sortie donc j'espère pouvoir être utile ;) Lets keep in touch.

1 person likes this

Salut Lynawen ! 

C’est avec grand plaisir que nous t’accueillerons ! 

Reste un point à voir tous ensemble, le nom de la guilde/projet ! Donnez vos idées :) 

a bientot 

Capsize 

Salut,

He t’ai contacté dans le jeu mais pas eu de réponse. Perso Sueva

@+

La guilde existe déjà, mais les frenchies sont des grosses faignasses ...Appelle moi dans le jeu,  mais si tu n'as pas de discord... laisse tomber

Josky... Empire FR

1 person likes this

J’ai Discord mais du coup j’ai rejoinds AmariaFR, merci à toi au plaisir de te croiser.